Le jour ou j’ai voulu contacter x….

On appellera X la société que j’ai voulu joindre, à vous de laisser parler votre imagination!

Un jour j’ai voulu contacter x mais je m’y suis sérieusement cassé les dents pour plusieurs raisons.
La première et pas la moindre, aucune ou presque informations de contact n’est disponible facilement sur la toile. Après des heures de recherche, tous ce que je trouve est un formulaire à remplir et un petit milliers d’internautes qui recherchent les même informations de contact que moi…

 

Je tente ma chance avec ce beau formulaire et ses XXX mot maximum afin de ne pas faire perdre son temps à x!

Après plusieurs jours j’ai enfin une réponse, je suis content j’ouvre mon mail pour apercevoir une réponse automatique qui me disais que le formulaire utilisé n’est pas le bon pour mon cas et que le service concerné ne pouvait pas répondre à ma demande.

Pas facile donc… La société dont je parle n’est pas la seul, ils sont beaucoup à faire ce genre de chose et ce sont la plupart du temps des société internationale, multinational ou au moins ÉNORME!

C’est dommage que la proximité foutent le camp pour laisser place au profit et l’argent!

Laisser un commentaire

