tablette pour ou contre?

Avez vous une tablette tactile ou connaissez vous une personne dans votre entourage qui en possède une? Évidemment que oui!!

Est ce vraiment utile, voici mon avis et ce dernier n’engage que moi…

De mon point de vue une tablette tactile est utiles à plusieurs type de personne, ceux n’ayant pas internet chez eux ou ceux n’ayant pas d’ordinateur, les personnes qui voyage souvent ou qui parte faire un voyage très longue durée (tour du monde par exemple). C’est aussi utile pour les personne n’ayant qu’un seule ordinateur mais à partager à plusieurs comme dans les famille nombreuse opu les couples passant beaucoup de temps sur le web. Les personnes qui travaille sur le web ou encore les commerciale qui doivent souvent faire voir des photos à leurs clients ou encore des plans ou autres…
tactile tabeltte

Pour toutes ses personnes l’achat d’une tablette tactile est une très bonne choses, pour les autres je trouve que c’est du gadget mais pas forcement inutile, c’est sur que ça peut toujours servir à jouer à candy crush ou faire un petit skype avec un ami ou de la famille, cela peux aussi servir à mater des films ou des séries dans le lit si vous n’avez pas de téléviseur. Mais soyons franc, étant donné le prix assez élevé de ces machine, vaut mieux en avoir une vrai utilités…

J’en ai moi même acheté une très bas de gamme (pas en France) mais la lenteur était de mise et je pense que je me suis fait bien avoir, du coup je l’ai utilisée un mois et basta, dommage pour mon portefeuille !

Je vous voit arrivé avec vos gros sabots d’hypothalamus et me dire que je suis anti technologie… Détrompez vous, j’ai moi même un Iphone d’apple depuis plusieurs années et je ferai machine arrière pour rien au monde, je le conseil d’ailleurs à tout le monde ou ceux qui peuvent en avoir besoin mais toujours selon moi et je le sais, je n’ai pas la science infuse….

N’hésitez pas à me dire que je me suis trompé 😉

Laisser un commentaire

